Son personnage, Angèle Rougeot, une femme qui a grandi dans les années 1950, se raconte en chansons. À chaque anecdote de sa vie, à chaque souvenir correspond une chanson. Laissez-la vous prendre la main et vous emporter gaiement dans ce voyage musical de Mistinguette à Charles Aznavour, en passant par Frehel, Edith Piaf et Charles Trenet. Tous pourront reprendre avec elle les refrains de ces chansons bien connues.

Grâce à ses talents de comédienne, sa voix cha¬leureuse, son énergie, son jeu de scène, Maya Le Strat saura captiver son public et réchauffer leur coeur…

Quelques brèves

Une drôle de dame, dont on sent qu'elle a traversé une vie bien remplie, nous amène en voyage dans ses souvenirs à travers des chansons que nous connaissons toutes et tous. Maïa joue et chante avec une émotion et un plaisir partagés, un spectacle-concert léger et frais qui ne verse pas dans la facilité pour autant car la profondeur n'est jamais bien loin et l'émotion présente comme un fil rouge tout au long du spectacle. Simple, sincère, un beau moment.
Guillaume Robic Directeur du Centre Culturel de Cléguerec
Dimanche, en plus du déjeuner de gala servi aux anciens de la commune, la municipalité et le CCAS ont eu la bonne idée d'inviter Maya Le Strat, une jeune comédienne professionnelle pour se produire dans un petit « one woman show », juste au moment du café, sur une scène improvisée. Ont alors défilé des instants d'émotion avec des souvenirs du temps enfui mais aussi moments de drôleries teintés de truculentes gentillesses, celles de la vie de tous les jours... Une invitation au partage et à la joie de vivre par une talentueuse jeune artiste. © Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/finistere/langolen/maya-le-strat-de-jolis-moments-d-emotion-04-10-2017-11688759.php#oYT34oQvXSOXHOZT.99